samedi 31 mai 2014

Boitatou à la Boutique et Un Pas à pas avec Lemonade Stand!

Il nous fait plaisir d'annoncer que Boitatou et sa merveilleuse propriétaire seront à la boutique dimanche le 8 juin pour vous offrir un atelier Boitatou pour la fête des pères.

13h30 à 16h30 
15,00$




Pour réserver votre place communiquez avec nous par téléphone 418-914-9865 ou par courriel www.scrapbooktendance.com

--------------------------------------------------

Un petit pas à pas
avec Lemonade Stand

Voici donc ma page terminée!

Pour ce faire, j'ai utilisé deux papiers de la compagnie BoBunny


Voici la marche à suivre!!


Coupez les deux en même temps alors vous
aurez automatiquement la bonne grandeur!!
Maintenant collez vos deux morceaux et voilà!

J'ai tourné ma page mais vous faites ce que vous
voulez. Ensuite un peu de pâte à texturer de Golden
avec ce stencil 6x6 .

Un peu d'encre Dylusions et le fameux sac de plastique

et des taches ici et là!!

Les couleurs sont pas mal jaune mais vous avez
la couleur réelle avec la photo au dessus.
J'oubliais...la  photo a été imprimée sur un transparent
pour imprimante et je ne l'ai qu'adossée à mon 
doolies, quelques embellissements et voilà
la page est terminée!!

J'ai utilisé les étampes et le badge suivant:

et le badge

Disponible chez Scrapbook Tendance!!


PETIT TRUC


Je voulais avoir cette couleur alors j'ai utilisé le pad
de dylusions pour ma flèche.

Marek pour Scrabook Tendance!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire