samedi 11 janvier 2014

Les Styles de Scrap - partie 3

Dans ma dernière chronique je vous avais parlé du "Style Européen" et du "FreeStyle", vous pouvez trouver la chronique ICI.

Aujourd'hui je vais vous parler du style "Shabby Chic, Vintage et Héritage". Ils sont des styles très distinct mais qui se ressemble d'un autre côté en adoptant un côté vieillot et ancien.

Le style Shabby Chic est un style tout en douceur, aux couleurs pastels, romantique, donner du vieillissement tout en gardant un aspect chic et neuf. On trouvera souvent dans ce style de la dentelle, des perles, des fleurs, des papillons.
Voici quelques exemples de créations Shabby Chic:
Ces pages fait par moi:



Les style "Vintage et Héritage", c'est deux styles sont vraiment semblables sauf que le Vintage utilise des photos récentes tandis que le style Héritage utilise des photos anciennes. On utilise des couleurs sobres dans les tons sépia, bruns, verts, ocre, or, du métal, avec une lame et des encres on donne un air brisé, brûlé.

Voici une page fait par moi qui avait été publiée dans le magasine Scrapbook Extra dans la catégorie
Vintage & Héritage:

et quelques pages trouvées sur pinterest:





Voila!!!

On se retrouve pour la prochaine chronique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire