dimanche 12 janvier 2014

CHA 2014!

Des nouvelles du CHA 2014!!

Bonjour à vous toutes!!
Je passe de très beaux moments et je fais de très belles rencontres :)
En voici quelques unes:
              Dyan (Dylusion) qui ma obligé à mettre un ti-casse Lady Dy
                                         
                                                                 Becky Higgins

Teresa Collins

Une belle première journée,beaucoup beaucoup de belles trouvailles!!!
Visitez notre forum, nous ajoutons à tous les jours de nouvelles pré-commandes des achats rélisés ici au CHA 2014!!!

 À demain pour la suite, je n'ai pas réussi à faire la moitié des kiosques!!!

A

___________________________________________________________________________

 Chronique DT

 Depuis quelques jours, nous vous parlons beaucoup des jeux Olympiques sur notre forum (c'est ici si vous n'êtes pas déjà inscrit: http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/). De plus en plus à la télé, il y a une présentation sur l'histoire d'un athlète québecois qui s'en va à Soshi pour représenter le Canada. Dans le même ordre d'idées, je vais vous présenter l'histoire et quelques produits de 4 compagnies québecoises en scrapbooking qui valent la peine d'être connues: Lime Citron, Lucky 7 factory, Boitatou & les étampes Simple à Souhaits.

Première Partie:

Pour commencer les Boitatou

Madame Louise Giasson est la propriétaire de la compagnie Boitatou. Depuis près de 2 ans, Louise s'est entourée d'une équipe de DT formidable et ses produits sont disponibles à la boutique sous différents formats. En plus d'avoir comme utilité d'y insérer des cartes, plusieurs autres possibilités se sont ajoutées au fil du temps.  Voici son histoire:

Les Boitatou sont nées d'une frustration
 à tenter de mettre les cartes que je faisais
dans une enveloppe de papier qui n'était pas conçue
 pour recevoir le volume de celles-ci.

J'aime mettre des fleurs, des rubans,
ajouter des perles, recourber mon carton...
Quand arrivait le temps de mettre la carte dans l'enveloppe,
ça me faisait mal au cœur d'écraser mon travail.

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même,
j'ai décidé de créer des boîtes sur mesure pour les recevoir.

Je suis très fière de mes produits
qui sauront vous faciliter la vie
tout autant qu'ils facilitent la mienne.

De plus, Sandra a écrit une très belle chronique sur les possibilités des boitatou. C'est ici: http://scrapbooktendance.blogspot.ca/2013/12/les-boitatou.html.

Et finalement, quelques exemples:

 

 



Les possibilités sont infinies avec les Boitatou, il suffit de les essayer pour les adopter!
source: blog des Boitatou

Isabelle @ _mini_
pour Scrapbook Tendance






6 commentaires:

  1. Tu es vraiment chanceuse . J'ai hate de decouvrir les nouveautés . Amuses toi

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas en avoir des belles choses à nous raconter...profites-en bien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super Annie et Amuse toi ! Et c'est cool mini ton post!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse Annie!!!!Comme j'aimerais être avec toi!!
    _mini_ c'est une belle initiative de présenter les produits de chez-nous, merci pour la présentation de Boitatou d'aujourd'hui, je vais attendre les 3 autres présentations avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  5. wow Annie, chanceuse! :-)

    MED

    RépondreSupprimer