vendredi 27 septembre 2013

Source d'inspiration

Bon vendredi à vous,
j'ai fait une petite découverte il y a quelques mois et je suis très emballée de la partager avec vous.  Aujourd'hui, je vous présente un blog très inspirants et remplis de "sketchs" pour toutes celles qui adorent créer des cartes. 
 
 
Ça prend quelques fois un petit coup de pouce pour débuter une carte.  Un "sketch" est souvent une bonne source d'inspiration.  À la fin, il se peut que la carte finale ne ressemble pas au sketch, mais il a quand même été le point de départ.  Il est toujours possible d'ajouter notre touche personnelle à notre création, histoire de personnaliser notre carte.
 
Je vous laisse quelques "sketchs" trouvés sur le blog, histoire de vous inspirer!
 



Pour le dernier, je vous laisse le "sketch" et mon interprétation de celui-ci.  La découpe papillon est de la compagnie "Cuttage Cutz" et mon vœu a été inscris avec mes étampes Simple à souhait de l'ensemble "Bonne fête".


 
Je vous souhaite une très belle journée!
 
Sophie pour Scrapbook Tendance

1 commentaire:

  1. oh wow ta carte est magnifique et très vivante! j'aime beaucoup les sketchs que tu nous présentes aussi je vais aller faire un tour!

    RépondreSupprimer