mercredi 18 septembre 2013

Le plastique fou!!!

Allo allo ,

      Pour ceux qui n'étaient pas la lors de ma démo en boutique sur le plastique fou, je vous montre ce que j'ai fait avec ce plastique magique !!!

   Voici les sortes que nous avons en boutique !!!
       Noir
       Blanc
       Clair
       mat
        Des paquets de couleurs

Les encres les meilleurs sont stazon, versafine, archival ink il y en a d'autre mais ce sont les plus utilisés, la stazon est la plus apréciée car elle ne fait pas glissé l'étampe sur le plastique. Ont peut utilisé la plus part des crayons de feutres et si ont a notre platique fou qui est lisse d'un coté et rugeux de l'autre les crayons de plombs font très bien l'affaire .

Et maintenant ce que ca vous prends : 
  Un tapis teflon
  Un fer a embossé ou votre four à 350
   Encres et étampes ou crayons
   Le plastique fou bien sur 
   Vous dessiné ou prenez une étampe assez grosse car votre dessin quand vous le chauffé diminue de 50% à 75%


  Explication de la techinique  
Pour commencé j'étampe mon dessin sur le plastique fou, ensuite je le découpe et dans le four vous le mettez sur un morceau de papier ciré et un autre sur le dessus pour garder le dessin bien en place. Si vous utilisé le heat gun vous le chauffez direct dessus mais le maintenez avec un bâton de bois, c'est un peu plus difficile mais avec un peu plus facile avec de la pratique . Les dessins plus gros devrais être fait au four mais quand il est plus petit le fer fait très bien l'affaire.

Il y a beaucoup de vidéo sur le net. Taper Plastique fou et vous aurez plein de vidéo.

Je vous montre quelques page ou j'ai mis le plastique fou en déco!!!
Le petit pot avec des petits coeur jaune j'adore cette étampe de Limecitron
La petite caméra encore de limecitron et en plastique fou elle est encore plus mignonne

La plus aussi et de limecitron et celle la est une grosse étampe alors ca donne un
super résultat!!



Le petit cadeau que j'ai donné a tout le monde c'est le petit pot avec les petits coeurs  !
 Dans un de mes cours de pages je vais vous en faire faire un pour une déco ( je sais pas trop si ca se dit mais bon vous comprenez)!! Alors a suivre !!!

                                             Merci d'avoir pris le temps de me lire !!! 

Marek!!!



1 commentaire: