samedi 20 juillet 2013

Sous le thème mariage

Bonjour
Quelle belle température nous avons depuis quelques semaines! L'été est ma saison favorite et pour quelqu'un comme moi qui fabrique des cartes un thème revient souvent à cette saison LE MARIAGE.Alors pour ma première chronique, je voulais faire ça léger, j'ai donc décidé de vous faire une petite rétrospective de mes cartes de mariage. 


Pour les deux suivantes, j'ai utilisé de la poudre à embosser que j'ai fait fondre dans un plat et par la suite j'ai trempé chaque côté de mon papier. C'est ce qui donne l'effet de coulisse.





 Un mariage champêtre

 Si on enlève le treillis de cette carte elle peut facilement se transformer en un joli cadre souvenir.


Pour celle-ci, j'ai tenté de reproduire le dos d'une robe de mariée




Et pour souligner un anniversaire de mariage une façon originale est de faire tout simplement une étiquette et d'offrir une bouteille de votre choix.

                                                

En espérant que cela a su vous plaire et sera vous inspirer pour vos projets à venir.

À bientôt!

Isabelle Gauthier (Isagau) pour Scrapbook tendance

8 commentaires:

  1. Quelles belles cartes ! J'aime beaucoup l 'idée du cadre.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques!! Merci pour ces belles idées!

    RépondreSupprimer
  3. wow, belle production!!! J'ai un coup de coeur pour la robe de mariée!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très jolie et plein de beau détails !! wowow

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes magnifiques tes cartes! Très belle production!

    RépondreSupprimer
  6. superbes! j'aime beaucoup celle avec l'effet de coulisse et la champêtre!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques toutes tes cartes Isabelle, de belles idées. Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  8. Que tes cartes sont belles et raffinées.C'est un vrai plaisir à regarder.Merci de partager.

    RépondreSupprimer