lundi 14 décembre 2020

Créations avec la collection Vintage North Pole de Simple Stories

 A chaque année, j'attends avec impatience les PO des collections de Noel 
afin de m'en choisir une.  Cette année, le choix a été difficile 
et finalement, j'en ai acheté plus qu'une collection, car j'ai eu plusieurs coups de coeur.

Aujourd'hui, je vous présente des créations avec un de ces coup de coeur, soit la collection
Vintage North Pole de Simple Storie. J'ai acheté le kit de papier 6X8, le sticker book, les dies-cut, les washis tape et les cadres.


Tout d'abord, voici une page que j'ai faite avec cette collection
 avec une belle photo de moi et de mon fils Léon.


et ainsi que deux cartes...



et vous, est-ce que vous avez eu des coups de coeur pour une collection de Noel cette année.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire