jeudi 15 octobre 2020

Together is a wonderful place to be, par Chantale

 Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une page de pêche avec mon homme ayant un fond fait avec ma gelly plate. J'adore cette technique pour faire des fonds, si ça vous intéresse de savoir comment on fait, j'ai fais un live sur le Facebook de Scrapbook Tendance, vous pouvez aller le visionner, c'est vraiment beau et varié ce que nous pouvons faire avec ça. 

Après avoir fait mon fond, j'ai utilisé mon stencil et ma pâte noir pour ajouter un peu de punch. 

Dans cette page, j'ai décidé de m'amuser avec mes retailles. J'ai aussi décidé de mettre quelques chipboards laissé naturel, je trouve qu'ils sont beaux ainsi, pas besoin de toujours les peinturer ou les embosser, osez les laisser au naturel, le résultat est souvent magnifique. 


Espérant que cette page vous aura inspirée et vous donnera le goût d'oser les fonds à la gelly plate :) 

Chantale xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire