mercredi 5 février 2020

Page ... par Elinne Bonvallet‎

Bonjour,


Je m'appelle Elinne (lelooscrap pseudo), j’ai 35 ans, j habite dans l'Ain en région Rhône Alpes. 
J’ai commencé le scrap en fin 2010 par le pur des hasard lors d’un détour dans un rayon de VS Lyon où j’y allais au départ pour les bijoux. J’ai été curieuse par ce nouveau loisir. 

Mes premières années, j’ai surtout fait des projets pages encadrées et minis pour mon entourage. Depuis 4-5 ans, j’en ai fait beaucoup plus pour moi, mais j'aime toujours faire des projets surprises pour mon entourage.

Mon style est une association de patouille et de shabby. J’aime le chargé. J’essaye tout type d'encres, de matières, et de couleurs. J'adore découvrir et sortir de ma zone de confort ne me fait pas peur. 


Voici ma 1ère réa (papier 13arts, encre brusho, gesso clear/modeling paste fond, embellissement prima et scrapaccent). J'espère qu'elle vous plaira



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire