jeudi 2 janvier 2020

Futur Ado par Isa

Tout d'abord je vous offre tout mes meilleurs voeux pour 2020 ! De la santé, du bonheur, de l'amour et tout ce vous désirez.

En ce début d'année, je vous présente une page ayant pour sujet mon beau William.J'ai utilisé de l'aquarelle Prima Marketing afin d'altérer mon fond ainsi que des étampes dont une Scrapbook Tendance (celle avec des étoiles) et de l'encre noire Archival. 
Bien entendu j'ai utilisé une des superbe matrice exclusive Scrapbook Tendance, une de mes préférées. 

Voici ma page 


Matériaux

Papiers: 49 and Market
Aquarelle et fleurs: Prima Marketing
Matrice de coupe: Scrapbook Tendance
Étampes: Scrapbook Tendance, KaiserCraft et Indigo Blu
Badges et Image à découper: Scrap Accent
Encre noire: Archival de Ranger
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Poudre à embosser WOW
Étiquette textile: Scrap et fimo 

Merci du coup d'oeil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire