mardi 18 décembre 2018

Ma raison d'exister


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma page couronne faite avec les dies branchage de Scrapbook Tendance. 

Pour la base, j'ai découpé un anneau d'environ 10 pouces dans du chipboard que j'ai encré de la couleur voulue. Ensuite, il faut s'armer de patience et découper plusieurs branches que j'ai collées une par dessus l'autre, il y en a plus d'une centaine.

J'ai aussi utilisé le die Fleur de la collection pour faire des poinsettias



Et voici le vidéo du montage, par souci de temps, j'ai coupé une partie de la section de collage des branches.

Bon visionnement




Matériel utilisé:

Papier Carta bella et Tim Holtz; encre distress oxyde; crayon midas de nuovo; die branches et fleur Scrapbook Tendance; chipbaords, acrylique et die-cut Les 2 miss scrapbooking; mots Accent scrapbooking; ornement textile Scrap fimo et cie


1 commentaire: