dimanche 12 août 2018

Moment par Marie Claude - Défi fleuri

Bon dimanche!

Je vous présente aujourd'hui ma page pour le défi que je propose sur le groupe Défis de la boutique.

J'adore mettre des fleurs sur mes pages, même pour mes pages d'allure plus masculine. C'est pourquoi, je vous demande pour ce défi d'ajouter des fleurs à votre création et au moins un produit exclusif Scrapbook Tendance.

Le fond de ma page était beaucoup trop rosé à mon goût, je l'ai donc pâli en ajoutant du gesso blanc à sec. J'ai également déchiré un autre papier que j'ai ensuite collé au centre de ma page.

J'ai utilisé de la pâte à effet de pierre ponce à travers un stencil. Une fois sec, j'ai ajouté plusieurs teintes d'encre rose, rouge, blanche et brune. 

J'ai également peint en blanc avec du gesso la fenêtre que j'ai collé au centre de ma création.
Par la suite, j'ai disposé plusieurs fleurs de part et d'autre de ma photo ainsi que du sisal, du coton fromage et de la mousse espagnole. J'ai complété le tout avec une découpe texture et un mot dièse Scrapbook Tendance, des embellissements en résine et des mini-perles.

 
Produits utilisés
Papiers Prima Marketing
Gesso transparent et blanc Finnabair
Pâte texturée Finnabair
Stencil Kaisercraft
Cadre Prima Marketing
Fleurs Prima Marketing et I am Roses
Découpes Scrapbook Tendance
Sisial, coton fromage et mousse espagnole
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire