dimanche 15 juillet 2018

Défi pour l'été #3!

Bonjour à tous!

Je vous propose un défi "air climatisé" pour cette 3e semaine de défi estival!


Pour moi, l'été c'est le temps de prendre un peu d'avance dans mes créations ou carrément de rattraper le retard dans les projets que je souhaitais faire! Donc, comme il fait chaud et que mon dada est la création de carte de Noël, et bien voilà le thème de mon défi "air climatisé"!

Il faut donc une création hivernale, soit une création de Noël, soit une création avec des images hivernales dessus! Que ce soit une carte, une page, une page de project life, un objet altéré, peu importe, mais sous le thème Noël ou hiver!

Je sais, certaines ne m'aimeront pas mais en même temps, à voir toutes les belles nouveautés en précommande ces derniers temps, je suis certaines que je ne suis pas la seule à qui le goût de créer pour Noël lui a passé par l'esprit!!!

Voici donc ma création, réalisée à partir d'un fond d'aquarelle, une découpe "Noël" fraîchement arrivée en boutique et une découpe Mémory Box de petites maisons.

Bonne participation!

Andrée 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire