mardi 27 septembre 2016

Mardis produit vedette: les aquarelles de Prima

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on vous présente la dernière inspiration avec le produit vedette du mois: les aquarelles de Prima.


Geneviève/zuta

Pour ma part j'ai utilisé les aquarelles à l'eau pour faire des éclaboussures sur ma page, il suffit de mettre beaucoup d'eau et ensuite de secouer le pinceau. J'en ai utilisé pour mettre un peu de couleur sur mes ornements en bois et sur mon titre.


matériels utilisés
papier, corde, resist canvas et ornement en bois Prima, lettrage Tim Holtz, ornement en tissus: Scrap fimo et cie




Amé

De mon côté, j'ai utilisé 3 tons de bleu différents ainsi que beaucoup d'eau pour faire mon fond. J'ai laissé séché quelques minutes pour ensuite éponger le reste. Les petites goutes ont aussi été faite avec les aquarelles.

matériels utilisés
papier et chipboards 13@rts, fleurs Wild Orchis Craft, stencil et wired thread Prima.




Julie



Ici je me suis servie des aquarelles pour colorer mes cartons de mattage de la même couleur que les petits coeurs soit orangé et vert. De gauche vers la droite, j'ai accentué la couleur pour qu'elle soit plus foncée, créant un dégradé. Les splash de couleurs sur le fond ont également été faits à l'aquarelle.

Matériel utilisé : aquarelles Prima, papier Bobunny (papier de fond et image de la fleur), tag Prima, chipboards ronds et cercle Um Wow Studio, mots autocollants Simple Sories, Acrylic paint Prima pink-blue et Pearl pigment 13@rts




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire