dimanche 10 avril 2016

Fond de page avec mes coups de coeur de PRIMA



Aujourd'hui, je vous présente un petit pas-à-pas avec quelques de mes produits coup de coeur de Prima du dernier CHA, soit les pads de papiers "paintables" que voici:


Les rub-on adhésifs et les aquarelles de Prima.


Tout d'abord, avec l'aide du gel médium mat, j'ai collé mes papiers (paintable) que j'ai déchiré sur mon fond de page.

Par la suite, j'ai choisi deux couleurs de mes aquarelles et avec l'aide de beaucoup d'eau et de mon pinceau aquarelle.



Et lorsque c'est sec, j'ai appliqué mes rub ons adhésifs et appliqué les feuilles métalliques pour donner une petite touche de brillants sur mon fond de page. WOW!!!


Et voici le résultat de ma page avec l'ajout de plusieurs fleurs, des pailles de papiers et quelques chipboards.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire