mercredi 1 avril 2015

Nouveautés de la semaine et Défi du mois

Bonjour 

Voici la vidéo des nouveautés
Bon visionnement !


Petite primeur disponible dès vendredi 17 h


N'oublier pas de réserver votre place


Manon pour Scrapbook Tendance

-----------------------------------------------

Voici le défi du mois d'avril.

Nous voulons tellement que la neige fonde afin de redécouvrir les belles couleurs de la nature.

Alors il y a 3 consignes à respecter :

1. Je vous demande de faire un page avec des couleurs vives.
2. Je veux voir beaucoup beaucoup beaucoup de fleurs !!!! (au moins 6).
3. Une petite dernière consigne, je veux voir une ''bibitte'' (libellule, papillon, mouche, coccinelle etc.).


Voici ma page :

J'ai utilisé les papiers de la collection Prima ''Bella Rouge' et dans cette collection, vous avez un choix de fleurs incroyable.




Vous avez vu que les fleurs faites maison refont surface .....


Facile à faire et coordonnées avec vos papiers.

Easy Paper Roses - This could be made with paper, fabric, etc. Great for bouquets, wrapping gifts, hairpieces, etc!


Voici ma page :





et puis le défi vous inspire?????

Pour participer rendez-vous sur le Forum défis d'avril


Dt Carte


MissDiDi
pour Scrapbook Tendance

fp/io

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire