samedi 4 octobre 2014

Boite Graphic45

N'oubliez pas la démonstration GRATUITE! ce samedi 4 octobre de 9h00 à 10h00 sur le nouveau produit BISTER animé par Nathalie alias Magouille!!



Chronique DT
Par
Michelle!
 


Ici, j'ai un peu modifié une boite de Graphic45 en petite armoire. J'ai d'abord fait et ajouté un tiroir dessous et une entête par-dessus. J'ai ajouté du gesso sur toutes les arêtes. Puis je me suis amusée à la décorer.
À l'intérieur, j'ai fait 6 sous-verres avec les cartons, fournis avec la boite, que j'ai rapetissés.




Produits utilisés:

boite Graphic45
papier Jubilee MME
étampe poupée Prima
die Tim Holtz tattered floral
die Poppystamps simple banner
die Spellbinders labels
die Spellbinders foliage
Queen & Co bubble grey (perles grises)
étampe LimeCitron
étampe Foerever in time
étampe Kesi' art
badge LimeCitron
moule silicone
pâte Martha Stewart
petite montre mechanicals Prima
glossy accent
Stazon
Versamark




1 commentaire: