mardi 21 mai 2013

Les Washi Tape

Oui je sais, plusieurs d'entre vous possédez une belle collection de Washi Tape mais....les utilisez vous à leur maximum??

Peut être pas!!!

Jetez un coup d'oeil à ces idées!
P.S. Cliquer sur le mot "Source" au bas de chaque photo pour connaître les détails

-.-.-.-.-.-.-.-.

Vous avez une carte à faire à la dernière minute?  Quelques couleurs de Washi Tape, une étampe, des paillettes ou découpes....en 2 temps 3 mouvements vous aurez une carte qui fera son effet! Succès garanti!




Ou encore avec un peu plus de temps....vous n'avez qu'à découper des feuilles de différentes couleurs dans le Washi Tape et les coller sur une découpe d'arbre!!
Original n'est-ce pas?



EN DÉCO LES WASHI TAPE ONT LEUR PLACE!
La preuve....

Pour amuser vos tous petits!


Vous avez des party sur le patio cet été, pourquoi ne pas décorer votre table.


Ou encore...créer un cadre d'ambiance avec des Washi Tape de couleurs "fluo"


Une idée toute simple pour personnaliser les verres à chacun de vos invités! 


Encore des idées??  Bien sûr.......
Avez-vous pensé donner vie à votre cahier de Notes?
Moi j'adooore cette idée de dégradé!




Et pour terminer, regarder ces 2 tutoriels, ils pourraient vous aider à confectionner vos futures pages de scrapbooking!!



Et il y a encore tellement de choses que l'on peut créer avec ces Washi Tape!

Seriez-vous intéressées à en savoir plus dans le cadre de "Découvrons les nouveautés" ? (mini atelier présenté à chaque 2 semaines en boutique)

Faites-nous le savoir et on aura grand plaisir à vous en parler davantage!!

Geneviève pour
Scrapbook Tendance

4 commentaires:

  1. Wow, de bien belles idées!!J'adore la première photo!!

    RépondreSupprimer
  2. Belles idées! Je fais déjà mes plumes et ça donne de superbes résultats. J'aime beaucoup le livre! Un mini-atelier pourrait être intéressant. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Super ta chronique Geneviève!

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop bien je suis déjà complètement accro mais là je vais tester d'autres possibilités, merci Geneviève !!!

    RépondreSupprimer